M.Sabre
Le Verseau - Impasse du Verseau
06320 - Cap d’Ail
No siret 324 639 277 00031



Conditions Générales de Vente
 
Les présentes conditions générales concernent la vente aux clients particuliers des produits énoncés sur notre tarif en vigueur.
Toute commande confirmée suggère automatiquement l'acceptation des présentes conditions.

 COMMANDES
Toute commande passée ne peut nous engager qu’après acceptation par nos services. Nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques des produits figurant sur nos tarifs et imprimés ou de cesser la vente d’un modèle sans préavis ni obligation de notre part. Toute commande implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

 
PRIX
Nos tarifs sont établis TTC en Euros, et sont sujets à d’éventuelles fluctuations. Les prix et taxes sont ceux en vigueur au jour de la livraison.

 
MINIMUM DE COMMANDE
Aucun minimum de commande n’est imposé, mais un forfait de 3 euros des frais de port seront facturés pour toute commande.

TRANSPORT
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas de vol ou détérioration il appartient à l’acheteur de noter des réserves précises sur le bordereau et de confirmer sous 48 heures au transporteur par lettre recommandée.
 

RECLAMATIONS

Toutes nos marchandises sont vendues à compte ferme. Les réclamations doivent être faites au plus tard dans les huit jours suivant la réception des marchandises. Nous ne pourrons accepter ni reprise ni échange passé ce délai sans autorisation préalable de nos services. Les marchandises retournées devront obligatoirement être expédiées en franco de port et dans leur emballage d’origine. Aucun retour en port dû ne sera accepté.
Le matériel pris sur place ne pourra faire l’objet d’aucune réclamation: la prise en charge de la marchandise par le client vaut acceptation pleine et sans réserve de celle-ci.

 
MODES DE REGLEMENTS
Les commandes peuvent être réglées par chèque bancaire, par PAYPAL sécurisé ou par virement bancaire ou par contre-remboursement.

LITIGES
De convention expresse, toute contestation relative aux présentes sera soumise au greffe du Tribunal de commerce de NICE (06).